Forum Professionnel de Fabrice Hoff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Professionnel de Fabrice Hoff

Forum de Discussion et de Travail pour étudiants et professionnels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Comment se servir de cet espace ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabrice
Admin



Date d'inscription : 04/07/2011
Messages : 78

Comment se servir de cet espace ? Empty
MessageSujet: Comment se servir de cet espace ?   Comment se servir de cet espace ? Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:34

Bonjour à toutes et à tous,

Cet espace est relativement libre et peut servir à discuter de sujets divers. On tâchera cependant de rester dans le domaine du professionnel et/ou du sociétal (ce qui s'avère assez large finalement !).
Ainsi, on peut tout aussi bien parler d'évènements d'actualité ou de jeux vidéos que de politique (sans faire de propagande) ou du dernier film que vous avez vu... L'idée générale est que l'on puisse débattre sur ces différents sujets le cas échéant (par ex. tel film diffuse un message intéressant ou discutable, etc.).

Attention ! qui dit débat dit souvent envolée lyrique et désaccords d'opinion. Dans tous les cas je vous demanderai de bien vouloir rester respectueux les uns des autres. Quelqu'un avance quelque chose avec quoi vous n'êtes pas d'accord ? Répondez avec vos propres arguments et débattez poliment : le principe est que les lecteurs puissent se faire leur propre idée à partir de vos arguments respectifs, pas d'assister à un match de boxe !

Le cas échéant, je m'autoriserai à modérer les propos des uns ou des autres, en supprimant moi-même les passages insultants. Mais je demanderai d'abord aux protagonistes de se modérer eux-mêmes.

Sur ce... bienvenue sur ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fhoff.1fr1.net
 
Comment se servir de cet espace ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAQ Comment se servir d'un forum internet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professionnel de Fabrice Hoff :: Forum général :: Espace de discussion-
Sauter vers: