Forum Professionnel de Fabrice Hoff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Professionnel de Fabrice Hoff

Forum de Discussion et de Travail pour étudiants et professionnels
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Règles d'inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabrice
Admin



Date d'inscription : 04/07/2011
Messages : 78

Règles d'inscription Empty
MessageSujet: Règles d'inscription   Règles d'inscription Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:14

Bien qu'initialement prévu pour mes apprenants et collègues, ce forum est libre d'accès et n'importe qui peut s'y inscrire.

Je demanderai cependant de respecter quelques règles concernant vos pseudos.

Pour les invités (donc ni mes apprenants, ni mes collègues), choisissez ce que vous voulez comme pseudo tant qu'il ne s'agit pas de pseudos insultants, connotés religieusement ou politiquement, ou encore publicitaires Wink

Pour mes collègues
: merci de choisir un pseudo "reconnaissable", c'est-à-dire où je sache facilement qui vous êtes sans risque de confusion ou que quelqu'un se fasse passer pour vous.
Je suggère d'utiliser tout simplement vos noms et/ou prénoms ou, en cas de pseudo particulier pour respecter votre anonymat en public, de me signaler clairement qui vous êtes par message privé afin que je vous retrouve !

Pour mes étudiants et apprenants : là par contre je suis catégorique car vous êtes trop nombreux et j'ai vraiment besoin de savoir à qui je parle si je dois répondre à des questions sur une intervention ou un travail que je vous donne.
Je vous demande donc d'utiliser un pseudo du type "Initiale Prénom + Nom" (pour conserver quand même une relative confidentialité si vous le désirez). Ex. "F Hoff"
De plus, je vous demande, lorsque vous remplissez votre profil, de remplir la rubrique "Statut/promo" en indiquant clairement que vous êtes étudiant et en précisant l'année et la matière. Ex. "Etudiant L3 psycho sociale 2012".

Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://fhoff.1fr1.net
 
Règles d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professionnel de Fabrice Hoff :: Forum général :: Informations générales-
Sauter vers: